Grosse semaine qui vient de passer avec un autre diagnostic de cancer dans la famille. C’est triste pour tout le monde. Déjà qu’on venait d’encaisser le coup pour moi… Nous allons nous encourager mutuellement et passer au travers.
Cette semaine marque mon 8e traitement. En principe, on doit évaluer mon cas à l’aide d’un scan du thorax pour voir comment ça se passe. Malheureusement, le département de radiologie semble débordé et je n’ai pas de date pour mon scan. L’oncologue et l’infirmière pivot devraient faire quelques pressions. Je ferai le suivi cette semaine.
Dans ma quête de nouvelles expériences, j’ai décidé d’essayer l’acupuncture. Avec l’accord de l’oncologue, j’ai commencé des traitements aux 2 semaines, soit quelques jours après un traitement afin d’aider mon système à éliminer les toxines et « stimuler » mon système immunitaire. Je n’ai pas encore de certitude en ce qui concerne les biens faits de ces traitements mais je me sens bien et plein d’énergie. Quand mes résultats de prises de sang seront dans mon Carnet santé Québec (que je recommande à tout le monde!), je pourrai confirmer le tout.