Aujourd’hui c’est une belle journée. La température est magnifique, un beau 20 degrés sec. Plein de soleil. Les fenêtres sont ouvertes et au condo, quand les fenêtres sont ouvertes, le vent vient donner une touche presque magique. J’adore l’approche de l’automne.
Ce matin nous avions rendez-vous chez Surmesur à Montréal pour choisir nos habits de mariage. Ça s’est très bien passé. Étant dernière minute, nous avons choisi un style plus classique, question de s’assurer d’avoir le tout pour le 10 octobre, date de notre mariage.
Autre bonne nouvelle : Notre mariage aura finalement lieu au Château Frontenac, comme prévu. Je dis ça parce que suite à l’annonce de mon cancer, nous avions tout cancellé. Je n’étais plus du tout dans le Mood festif et j’avais trop peur de la suite des choses comme les traitements de chimio et leurs effets secondaires, la perte de mes cheveux, etc. On avait donc opté pour une formule plus près de la maison, à Montréal. Transférant notre dossier de Québec au Fairmont Reine Élizabeth, je sentais que je devais faire d’énormes compromis. Suite aux premiers traitements, j’étais de nouveau confiant par rapport à ma tolérance et l’idée de revenir au Château me travaillait. Après avoir discuté avec Dany, on a décidé d’arrêter les démarches à Montréal et de tenter notre chance en téléphonant au Château pour demander la réouverture de notre dossier avec le même menu, horaire, chambres etc.