Depuis mon Post sur les priorités… Y’a de drôles d’idées qui me viennent à l’esprit. Des trucs que j’aimais. Des trucs qui ont influencés différents aspects de ma personnalité. Des trucs lointains. Voici donc ma priorité no 666.

Ma mère adorait jouer à Ouija avec moi. Je pouvais jouer seul et ça épatait ma mère. Elle adorait pas mal tous les trucs concernant le tarot, la vie après la mort et les films d’horreur. J’ai vu l’exorciste (trop) jeune et j’avoue avoir appris à aimer la sorcellerie, l’Enfer (parce qu’il n’y en a qu’un seul) et toute les niaiseries du genre. Mon livre de chevet des 20 dernières années est le Dictionnaire Infernal de Jacques Collin de Plancy. Un Must.

J’ai eu le goût de nous trouver une planche Ouija Vintage… Elle doit être fait en bois par un inconnu et peint à la main (critères inventés de toute pièce). Rien qui ne puisse correspondre à ça sur le Plateau! Ce soir, j’ai trouvé la dernière planche avec tous mes précieux critères sur Etsy. Le vendeur indiquait « Only one left ». Clairement un signe!

Tellement hâte de forcer Dany à communiquer avec les esprits avec moi! On va tester son esprit terre-à-terre. En fait, mon plan (diabolique) est de faire en sorte que Dany puisse jouer seul, lui aussi. Ça pourrait être pratique, un jour, quand il se sentira seul.

Je me dois de garder l’esprit ouvert. On ne sait jamais.